ATLANTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de l'alliance ATLANTIQUE sur l'univers Io -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Informations sur l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Tytan49214
Admin
Tytan49214


Messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Rochefort ( 17 )

Informations sur l'alliance  Empty
MessageSujet: Informations sur l'alliance    Informations sur l'alliance  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:03

ALLIANCE ATLANTIQUE

" Nous vivions prospères et heureux jusqu'à ce que les hostilités vinrent tout changer ...
ETE 2150: L'air Glacial:
Je n'avais jamais connu un été aussi rude de toute ma vie: déjà, ce matin-la, le thermomètre affichait - 48 ° !! Mais on était loin de se douter un seul instant qu'il aller descendre beaucoup plus bas. Vers un trois-quart de tour du soleil, le ciel alors blanc devint noir, noir sombre et ténébreux, effrayant et mystérieux à la fois. D'un seul coup, ils arrivèrent. Une centaine de vaisseaux inconnus jusque là, lancèrent l'attaque. Et là je peux vous dire que j'eus vraiment peur, je n'était pas le seul: des milliers, que dis-je, à cette époque nous étions des millions à fuir de toutes pars et à crier de désespoir. Les lasers fusaient de partout et dévastaient dans le ciel, tel l'orage, nos seuls moyens de défense: quelques pittoresques vaisseaux de guerres qui se rapprochent aujourd'hui du chasseur léger. Dès que tout nos vaisseaux furent détruits, les envahisseurs ne s'arrêtèrent pas là: ils lançaient maintenant des milliers de missiles, plus destructrice que leurs cousines, les missiles nucléaires. Nous furent tous détruits, enfin presque, un opération secrète de notre gouvernement consister à créer une base de téléportation au centre de notre planète, seuls quelques hommes comme moi furent sauvés. Mais la fin fut encore plus cruelle encore: notre planète était consistée principalement de glace sous la croute terrestre et à 40 % au-dessous de la croute. La planète ayant subit de trop importants dégâts, il se format des fissures pour la plus pars longue de plusieurs milliers de km! Nos citées furent engloutis et réchauffée par le noyau, formait d'immense raz-de-marrées de nos océan furent réunis. D'énormes geysers de glace sortirent du sol, poussés par des pressions interne de la planète et toute l'eau gela sur place. Aucuns survivants. Les envahisseurs eux-même furent gelés.
Nous ne pouvions plus faire marche arrière, nous partîmes à la conquête de l'espace avec en tête un nouvel espoir, un nouveau nom:

ATLANTIQUE

Nous découvrîmes de nouvelles façons de concevoir les vaisseaux spatiaux et la défense planétaire,
de nouvelles technologies encore plus efficaces et dévastatrices, aujourd'hui nous découvrîmes notre destin ... "
mémoires d'un ancien président de l'aire glacial


RÈGLES:

- Respecter les autres membres de l'alliance

- Être solidaire les uns des autres

- Le langage SMS est autorisé, et la bonne humeur et la rigolade sont les bienvenues !!



COMMERCE:
Taux d'échange: 2 M= 1.5 C= 1 D

Grade:
- de 1er à 599ème = officier général
- de 600ème à 999ème = général
- de 1000ème à 1299ème = colonel
- de 1300ème à 1499ème = commandant
- de 1500ème à 1999ème = lieutenant
- de 2000ème à 2399ème = caporal
- 2400 et plus = recrue
vous pouvez devenir membre si vous le souhaiter a la place de votre grade actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-atlantique-io.forumgratuit.org
 
Informations sur l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIQUE :: Bienvenue dans l'alliance ATLANTIQUE!-
Sauter vers: